• votre commentaire
  • Il y' a des jours qui  trébuchent sur cette forme inexprimable au possible de tristesse . Celle qui se pavane discretement sur la pomette misérable d'une joue brulante . Celle qui se met à gentiment snober mon amour propre , qui dès lors  me revele être une connerie monumentale .
    Il y'a des gens que mes yeux retiennent , pupilles à pupilles , besoin de ces instants de complicités insaisisables , court à la parcelle frissonnante du blanc de mon oeil ,  que je me met à mepriser profondément d'être si traitre à mes sentiments .
    Et cette petite femme du midi à l'accent prononcé que j'aimes tant à ecouter des heures et des heures , la passion et la joie s'inscrivant delicatement sur son visage . Parce que parfois c'est tellement beau et simple .
    Il y'a des soirs où l'eternelle continuité d'une histoire nous apparait fade et sans gout   et ces soirs là sont les mêmes qui nous plissent delicatement les yeux de fatigue . Ce sont eux qui nous empechent d'aller nous en remetre aux bras de la couette  moelleuse et tellement plus rassurante. Ce sont également ces soirs où mon coeur réussi toujours avec difficulté à contenir ma hâte et mon excitation d'être à demain , d'y croire encore un peu , de ne pas encore  y être arraché.


    2 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • moi


    votre commentaire