• j'en ai marre et j'ai envie d'en avoir marre.
    absurde.
    idiot.
    typique .
    je m'en foutisme persistant .
    Tristesse
    rage.
    tant pis .
    Jalouse , en colère , decue ( ? ) surement ...
    marre de ce "je" utilisé à outrance pour faire bonne figure . Marre de nos déboires existenciels dont tout le monde se fout le quart du tiers de notre temps perdu. Je n'y crois pas . Je suis verte.
    Envie de sortir de moi même , prendre un peu l'air et oublier un peu la dur réalité quotidienne à se supporter , à vivre avec soit même et par conséquent , ca va de soit "  à bien vivre avec les autres" . Parce qu'il faut avoir le sourir émail diamant pour être intant soit peu sociable, parce qu'il faut avoir trente millions d'amis qui vous admirent sans relaches pour ce que vous n'etes pas . Parce ce qu'au fond c'est tellement dur de se savoir seul alors  on prefere nourir nos petits egos d'une foule d'autres "moi" en abondances , jusqu'à en oublier le gout d'une sincere relation . De celle qui nous pousse vers le haut et non le contraire.
    aurevoir les idéaux. Foutaise .
    Se chercher minutieusement pour finalement trouver cette personne , inconnue aux autres, inconnu à soit même et bien plus encore indifférente. Celle ci , la vraie , celle qui n'use d'aucuns artifices . Celle qui ne joue pas avec de pseudos grandes phrases pompeuses inintélligibles au sens . celle qui ne théatralise pas bêtement sa vie et reste humble devant tout ça ...quelle connerie... Celle qui se sent simplement mal.
     

    5 commentaires
  • "on ne badine pas avec l'amour " encore faut-il qu'il y'en ait.
    du vide , un  trop plein de vide.  On ne rentre plus spécialement dans le cliché type de la routine , au fond c'est bien trop facile .
    Et puis , il y'a celui que j'aurais preferé savoir inexistant. Paradoxalement.
    Il est revenu pour partir . Rien ne pourrait traduire ma pensée , ni ce que j'eprouve réelement au fond de moi même ; les mots sont des traitres qui ne cessent d'enjoliver nos existences à trop faibles intensités finalement. Mon coeur qui bat bêtement à une vitesse démeusuré parle bien plus de lui même car étant aux premières loges ...
    J'ai tellement peur de revivre une seconde fois ce qui à cet période m'avait semblé être un moment sacrément violent emotionellement.
    Je ne l'idolatre pas , je n'en fais pas mon maitre à pensé , c'est tellement plus compliqué . mais comment être crédible lorsqu'on à 16 ans (et toutes ses dents ) et que l'on reste ni plus ni moins cette adolescente coincée dans l'âge bête  ?
    Simplement , j'ai beau avoir l'âge que j'ai , être ce que je suis tant bien que mal ... Je ne veux pas qu'il parte ou du moins pas si brutalement.
    Ses mots , ses propos , sa lucidité et son ouverture d'esprit remetent tout en question , jusqu'au moindre détail .


    6 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire